Info pratique
Fermeture mairie

La mairie sera exceptionnellement fermée le lundi 13 juillet toute la journée. Une permanence informatique aura toutefois lieu au niveau de l'état civil, de 10H à 12H, pour les déclarations de décès uniquement, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Merci de votre compréhension.

Course des 10 km de Clairmarais
Restrictions de circulation

En raison de la course des 10 Km de Clairmarais, organisée ce dimanche 12 juillet par l'Athletic Club Audomarois et la ligue d'Athlétisme des Hauts-de-France, certaines routes et lieux empruntés seront interdits au stationnement et à la circulation, à savoir :
Clairmarais (de 9H à 13H) : routes de Saint-­Omer et d'Arques
Arques (de 10H à 11H30) : Avenue François Mitterrand, rues Faidherbe et Jean-Jaurès, chemin du Rihoult
Forêt de Clairmarais (de 7H à 12H).
Merci pour votre compréhension.