« La moustâche », celle qu’on ne voudrait point voir !
A Arques, les spectacles se suivent mais ne se ressemblent pas. Après « Je t’aime à l’italienne » en mars où mixité culturelle, amour et amitié étaient le fil rouge de la soirée, le service culturel donne rendez-vous aux spectateurs le samedi 17 mai à 20h30 pour « La moustache ».
L’histoire : Aujourd’hui est un grand jour pour Sylvain SAUBOURDIN : il doit faire la connaissance de son futur beau-père, passer un entretien d’embauche capital et prendre de grandes décisions. Mais alors qu’il se prépare, une panne d’électricité l’empêche de se raser complétement et le laisse avec une drôle de moustache…
Il y a certaines personnes célèbres à qui on voudrait ressembler mais il y en a d’autres, c’est tout le contraire. Alors quand l’homme le plus discret de la terre, gentil et plutôt timide se retrouve à cause d’un malheureux incident avec une moustache qui fait tâche… tout un tas de quiproquos s’enchaînent très vite pour le bonheur des spectateurs !
Avec cette pièce, le public arquois retrouve la compagnie Riviera et le comédien Franck SAVELLI déjà venus l’année dernière avec « Chéri, j’ai invité mon ex » et « Amants à mi-temps ». Une preuve de plus que la soirée s’annonce riche en rires et situations cocasses !
Avis aux intéressés : les trois-quarts des places ont déjà été écoulés, il ne faut plus attendre pour réserver !
Entrée : 7€/pers. – Salle Alfred André – Samedi 17 mai 20h30