Les Comités de Quartier

 

 plan comite

Soucieuse d’être à l’écoute des Arquoises et des Arquois, la Municipalité souhaite donner une place importante aux habitants en créant des comités de quartier.
Véritables outils de consultation, de concertation et de support, ils pourront donner leur avis et faire des propositions sur toutes les questions relatives au quartier, que ce soit pour l’amélioration du cadre de vie ou l’installation de nouveaux équipements publics.
Ils auront également un rôle à jouer dans l’animation, avec pour ce faire une enveloppe de 500 € par an, allouée par la commune.
Autre nouveauté, ils ne seront plus que quatre, contre six auparavant, avec pour chaque comité un élu référent titulaire plus un suppléant, afin de faire le lien avec la mairie.
 
Voici les 4 secteurs définis :
 
- Haut-Arques, Malhôve et Beauséjour : élue titulaire : Manuella CAPELLE / élue suppléante : Stéphanie BODDAERT
 
- Marais, Bourguets et Mouettes : élu titulaire : Sébastien DUCHATEAU / élu suppléant : Dominique LARDEUR
 
- Camus, Garenne et Danvers : élu titulaire : Johnny WALLART / élu suppléant : Olivier JUSTIN
 
- Centre-ville et Basse-Meldyck : élue titulaire : Isabelle CLABAUX / élu suppléant : Thierry MERCIER.
 
 
Si vous aussi vous avez envie de vous investir pour votre ville et que vous avez un peu de temps à lui consacrer, n’hésitez pas à contacter la mairie au 03.21.12.62.30. ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Cliquez ici pour télécharger le réglement intérieur