Nouveau skate park

le nouveau skatepark est sorti de terre au niveau de l’avenue Léon Blum (près du parking de l’ancien Aldi) fin novembre 2025.

Les fans de roller, BMX, trottinette et skateboard disposent enfin d’un spot digne de ce nom pour pratiquer leur activité préférée.

Financé par la ville d’Arques avec 30% de subvention du Département du Pas-de-Calais, le projet a été mené en étroite collaboration avec les jeunes de Community.

À noter enfin que la première partie du chantier (terrassement) a été réalisée par les services municipaux afin de réduire les coûts, l’équipement ayant été construit par une entreprise spécialisée.

nouveau skate park de la ville d'Arques