ban parents mars

 

LES PARENTS VIENNENT DE MARS, les enfants du Mc do … chez papa !

 

Il y a un peu plus de 10 ans, le service culturel accueillait une comédie désormais culte : « Les parents viennent de mars, les enfants du Mc Do ». Le samedi 23 novembre, il vous propose la version « chez papa », ou les péripéties follement drôles d’un père de famille qui va devoir gérer seul sa fille et son garçon.

 

parents mars1

 

« On adore nos enfants mais parfois "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"... On adore nos parents mais parfois "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".... Lorsque les parents regardent leur enfant la seule question qui leur vient à l'esprit c'est "mais de qui a-t-il pris ?" Lui lorsqu'il regarde ses parents, il twitte :"c'est sûr, j'ai été adopté". »

 

Bébé, enfant, adolescence, à tous âges ses joies... et ses galères surtout quand on est père célibataire !

 

Véritable phénomène de société qui a cartonné au festival d’Avignon et qui rassemble au théâtre toute la famille, « Les Parents viennent de mars, les enfants du MC DO Chez papa », c’est la comédie « bon enfant » qui réconcilie tout le monde… une illustration à la fois drôle et tendre de ces rapports universels que partagent un père et ses enfants, fille et garçon, de ces scènes ordinaires du quotidien qui deviennent, le temps d’un spectacle, jubilatoires, et où chacun se reconnaît.

 

parents mars2

 

« Les Parents viennent de mars, les enfants du MC DO Chez papa » c’est une pièce 100% humour, avec beaucoup d’autodérision et pas mal de vérités, à découvrir de 10 à 99 ans, le samedi 23 novembre à 20h30, salle Alfred André (rue A. Briand).

 

Entrée : 7€/pers. - Billetterie en mairie ou en ligne en cliquant ci-dessous : 

 

bouton places