ban diner ex

Le dîner des ex : un repas pas comme les autres !

En septembre, c’est la rentrée pour tout le monde y compris pour la saison culturelle de la ville d’Arques. Et au programme pour les adultes : du rire, du rire et… du rire !

Premier rendez-vous : le 21 septembre avec « Le dîner des ex ».
Les pièces humour proposées par le service culturel remportent toujours un vif succès et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle. Tous les ingrédients sont réunis : des quiproquos, des moments rocambolesques, une histoire de couple… sauf que cette fois-ci c’est plutôt une histoire d’ex et pas avec un mais deux ! De quoi multiplier les retournements de situations et les scènes improbables, à mourir de rire.

L’histoire : Estelle invite deux de ses ex à dîner. Son premier amour marseillais qu'elle n'a jamais oublié et son grand amour lillois qu'elle vient de quitter sans explication.Son cœur balançant entre les deux, elle a organisé des épreuves, des défis pour les départager. La compétition va être rude, le Chti et le Marseillais étant prêts à tout pour la reconquérir. Ce dîner va prendre des dimensions qu'ils n'imaginaient pas… Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais les vérités sont parfois assassines ! Une chose est sûre, ils n'oublieront pas de sitôt cette soirée folle et pleine de surprises !

Cette comédie a été écrite et est jouée par Thierry Dgim que certains fidèles spectateurs reconnaîtront, il a marqué les esprits du public arquois avec « Le bon, la bru et la vieille bique » en 2016. Une nouvelle fois, il aura à cœur avec ses partenaires de conquérir la salle et de faire fuser les éclats de rire de toute part.

Les plus avertis le savent, les places partent vite : rendez-vous en mairie ou sur ville-arques.fr pour la billetterie.

Samedi 21 septembre– 20h30
Salle Alfred André (rue A. Briand)
7€/pers.

bouton places