ban alloc1625

Tu es ARQUOISE / ARQUOIS...  Tu as entre 16 et 25 ans... Tu es demandeur d’emploi… ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d’Action Sociale te propose une aide financière de 100 €.

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

- être arquois

- âgé de 16 à 25 ans

- être inscrit à la Maison de l’Insertion Professionnelle et de l’Emploi du Pays de Saint-Omer (M.I.P.E.) ou à Pôle Emploi

- être sans ressources (ne pas percevoir de salaires, d’indemnités Pôle Emploi, de RSA et d’Indemnités Journalières)

- ne pas être étudiant ou salarié

Quand et où m’inscrire ?

-avant le 13 novembre 2023 IMPERATIVEMENT au C.C.A.S en mairie (Place Roger Salengro)

3 heures de bénévolat seront à réaliser durant l’année 2024 lors des manifestations organisées par la Commune.

ATTENTION : TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN COMPTE