L'Association des Parents d'Elèves de l'école St Martin Ste Thérèse

 

L’APE L (association des parents d’élèves) de l’école St Martin Ste Thérèse remplit essentiellement 3 fonctions au sein de l’établissement :
-          Représenter l’ensemble des parents d’élèves de l’école à différents niveaux (AEP, pouvoirs publics, conseil d’établissement…)
-          Participer à l’animation et à la vie de l’établissement (accueil des nouveaux parents, organisation de manifestations diverses telles que la kermesse, le loto, le marché de noël…)
-          Aide concrète à la scolarité et à l’éducation (organisation d’évènement à but éducatif. Ex : vente de livres).

 

L’ association est administré par un conseil d’administration de 20 membres. Ces membres sont des parents volontaires élus par l’ensemble des parents au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire.

Le conseil d’administration élit parmi ses membres un bureau.

Afin de mener à bien toutes les tâches qui lui incombent tout au long de l’année, le comité APPEL s’organise en commissions avec pour chacune d’elles, un ou plusieurs responsables (commission loto, commission soirée familiale…).

 

Composition du bureau

Bénédicte Decovemacker : Présidente
Olivier Bouchez : Vice-président
Isabelle Domain : Secrétaire
Sébastien Rickebusch : Trésorier
Guillaume Moulin : Trésorier adjoint