ban arbravie

« L’arbravie », voyage poétique pour les tout-petits !

Le service culturel emmène les tout-petits (dès 6 mois) à la découverte des saisons et des éléments de la nature qui font vivre notre monde grâce au spectacle « L’arbravie » de la compagnie Le vent du Riatt, le samedi 4 février.

L’histoire : Pomme et Puce viennent de loin, d’une époque à venir, où la nature a disparu. Pour ne pas l’oublier, elles ont construit L’Arbravie. Tournant l’horloge des saisons, elles vous invitent à découvrir le petit monde qui gravite autour : la rivière magique, un papillon pollinisateur, Gaspard le Lézard, Monsieur le Vent, Gros Hibou...

Grâce aux chants et aux marionnettes, les petits spectateurs et leur(s) accompagnant(s) partageront un voyage visuel et sensoriel qui leur permettra de poser un regard é(mer)veillé sur notre précieux environnement. Cette parenthèse enchantée, parfois premier spectacle de bébé, sort des murs suite à la volonté de la Municipalité d’amener la culture dans les quartiers. Après l’école Camus la saison dernière qui avait accueilli « Les frères bricolo », c’est au tour de l’école Basse-Meldyck de se transformer en salle de spectacle. Partez à la découverte de « L’arbravie » le samedi 4 février à 11h et 15h30 en réservant vos places en mairie ou en ligne sur ville-arques.fr.

L’arbravie – spectacle jeunesse
Samedi 4 février à 11h et 15h30