ban gouter2023

Le goûter des aînés pour bien commencer l’année !

Les aînés de la ville d’Arques avaient bien terminé l’année 2022 avec le colis de Noël, qui a été une nouvelle fois très apprécié… Gageons qu’ils vont débuter 2023 tout aussi bien avec le premier rendez-vous de l’année : le goûter des aînés !

Là encore, leurs papilles gustatives seront mises à contribution puisqu’ils pourront se délecter de savoureuses pâtisseries, à déguster entre amis de même génération. De ce fait, ce traditionnel goûter sera aussi l’occasion, comme à l’accoutumée, de discuter, d’échanger, de se remémorer histoires et anecdotes en tous genres… et bien évidemment de rire et s’amuser ! Si l’on ajoute à cela une sympathique animation musicale orchestrée par Cédric DEPRET, il fait nul doute que l’après-midi s’annonce d’ores et déjà conviviale et très festive, pour le plus grand bonheur de nos seniors.

Rendez-vous est donné le jeudi 2 février 2023 dès 15H à la salle des fêtes (rue A. Briand). Ouverture des portes à partir de 14H.

Animation gratuite proposée par la Municipalité et le CCAS aux arquoises et arquois de 66 ans et plus (y compris ceux qui vont avoir 66 ans en cours d’année), ainsi qu’à leur conjoint, même plus jeune.

Inscriptions à l’accueil de la mairie du lundi 9 janvier au jeudi 26 janvier. Renseignements au 03.21.12.62.30.