ban jetaime

 

Je t’aime sur ordonnance : La « médecine » au service du couple… et du rire !

 

« Et si on vous disait que la médecine pouvait rebooster votre couple ? Qu’il existait soudainement des pilules pour résoudre chaque problème ? Le tenteriez-vous ? » Ce n’est pas le pitch du prochain film à la mode mais bien le spectacle humour proposé par le service culturel de la ville d’Arques, le samedi 28 mai.

« Je t’aime sur ordonnance » c’est une histoire de couple, une femme prête à tout…même à prendre des pilules miracles sur internet et en faire profiter son mari à son insu pour le rendre « plus romantique », « plus intelligent »… mais cette expérience sujette aux quiproquos et scènes rocambolesques sera-t-elle plus proche de l’elixir d’amour ou de l’overdose ?

Les spectateurs suivront les 2 cobayes, campés par deux comédiens talentueux dont l’une est l’auteure de la pièce, dans cette histoire complétement déjantée qui aura inévitablement quelques effets secondaires comiques mais engendra surtout des douleurs zygomatiques au public. Une pièce à ne pas rater, pour une soirée sous le signe du rire et de la bonne humeur ! 

 

Samedi 28 mai à 20h30
7€/pers. – Dès 12 ans
Salle Alfred André – rue Aristide Briand

 bouton places2022

bouton newsletter2022