ban colis noel

Distribution du colis de Noël

Offert par la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale, le colis de Noël sera distribué par les élus directement au domicile des personnes âgées bénéficiaires (66 ans et plus), le samedi 4 décembre toute la journée, à partir de 9H.

Comme l’an dernier, ce joli cadeau de fin d’année sera empaqueté par ces mêmes élus, à l’aide d’un sac-cabas réutilisable, et comprendra des produits de qualité, achetés dans la région audomaroise : gaufres sucrées, café moka, terrine de foie gras, potjevleesch, ballotin de chocolats, gaufrettes salées, palets bretons, cramique, bière blonde et vin rouge (à consommer avec modération).

Pour les personnes ne pouvant être présentes à leur domicile le samedi 4 décembre, une permanence sera assurée en mairie (salle située dans la cour) les mercredi 8 et jeudi 9 décembre, de 10H à 12H et de 14H à 16H.

Enfin, les résidents de l’EHPAD se verront remettre pour leur part un plaid brodé « Ville d’Arques» tandis que les résidents du foyer de vie recevront une paire de charentaises fantaisie.

Information auprès du CCAS au 03.21.12.97.10.