ban banquet

Un banquet à consommer… sans modération !

Alors que la semaine bleue se déroulera à Arques du 11 au 15 octobre, les personnes âgées de la commune pourront déjà bénéficier d’une belle animation un peu en avance avec le banquet des aînés, le dimanche 10 octobre.

Servi sur un plateau par la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale, ce sympathique rendez-vous gourmand sera aussi un bon moyen de se retrouver entre Arquoises et Arquois de la même génération. Plaisirs du palais côtoieront donc plaisirs de la bouche et de la langue, entre histoires à se raconter, anecdotes à échanger et rires à partager… autour d’une bonne table !

Pour ce qui est de l’animation, cet après-midi de fête sera bien évidemment pimenté de nombreux pas de danses, histoire de digérer entre deux services.

Rendez-vous le dimanche 10 octobre dès 13h à la salle des Fêtes A. André d’Arques, rue Aristide Briand. Ouverture des portes dès midi. A noter qu’en fonction du nombre de participants, une date supplémentaire pourrait être ajoutée, le samedi 9 octobre, dans les mêmes conditions, afin de respecter les conditions sanitaires.

Animation offerte par la ville d’Arques et le CCAS aux Arquois et Arquoises âgés de 66 ans et plus, ainsi qu’à leur conjoint (même plus jeune) ayant préalablement réservé leurs places. Inscriptions jusqu’au vendredi 24 septembre inclus auprès de l’accueil de la mairie.

Animation organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur à la date de l’évènement. Pass sanitaire requis. Renseignements au 03.21.12.62.30.