ban arnaqueuse


Une comédie qui est tout… sauf une arnaque !

Si la situation sanitaire le permet, la saison culturelle 2021 reprendra en septembre avec deux spectacles jeunesse. Pour les adultes, il faudra patienter jusqu’au 25 septembre avec la comédie « L’Arnaqueuse ». Mais l’attente en vaudra la peine puisqu’il s’agit là d’une comédie délirante, située entre Pretty Woman et le Dîner de cons, qui a fait un véritable carton au festival d’Avignon de 2019 !

 

arnaqueuse1


« Quand Luc, à la recherche du grand amour, rencontre Clara, love coach séductrice et un brin malhonnête, rien ne se passe comme prévu ! Entre un dîner déjanté dans un grand restaurant, une leçon de drague hilarante, un accident de bilboquet, des allergies multiples ou encore une scène de danse mythique... Trouver l’amour n’est pas si simple, surtout lorsqu’on a affaire à une arnaqueuse ! »

Comédie romantique à la fois très drôle et un brin touchante, l’Arnaqueuse est aussi une pièce très bien jouée, sans vulgarité, à voir en famille. Hilarante du début à la fin, c’est un vrai moment de bonheur.

arnaqueuse2

 

Rendez-vous le samedi 25 septembre à 20H30 à la salle des Fêtes Alfred André à Arques (rue Aristide Briand).

Spectacle organisé en fonction des conditions sanitaires applicables à la date de l’évènement. Nombre de places limité.
Réservation indispensable. Entrée : 7 € par personne. Billetterie en mairie d’Arques ou en ligne en cliquant ci-dessous :

 

 

bouton places