ban bal des pompiers

 

Les Glandeurs Nature mettent le feu avec « Le bal des pompiers » !

Le public arquois les a découvert en octobre 2014, les Glandeurs Nature sont de retour avec leur nouveau spectacle le samedi 26 juin à la salle Alfred André. Nous les avons quittés en pleine recherche d’emploi, nous les retrouvons dans une nouvelle aventure. En effet, Néné et Bichoko ont décidé de réaliser leur rêve : devenir Sapeurs-Pompiers !

L’histoire : Ils ont passé tous les tests d’aptitude et, comme ils n’en ont aucune, ils ont tout raté avec le plus grand soin. Ils atterrissent finalement au standard des urgences où ils développent une façon toute personnelle de « gérer » les catastrophes… Et ce n’est pas triste ! Dès leur premier jour, ils accumulent les gaffes, ils font du standard téléphonique l’endroit le plus sensible de la caserne. On y écoute les conversations les plus cocasses, les confidences les plus inattendues et les réponses les plus drôles !

Les retrouvailles avec Néné et Bichoko vont être explosives… de rires ! Entre gags visuels et comique textuel, les deux compères vont littéralement enflammer la salle pendant 1h15 avec leurs facéties, leur joie et des situations plus drôles les unes que les autres. Cette comédie, à n’en pas douter, plaira à toute la famille, tout en rendant hommage au beau métier de pompier. A ne pas rater !

Spectacle organisé dans le respect du protocole sanitaire en vigueur à la date de la représentation : masque obligatoire dès 6 ans, 1 siège de distanciation entre chaque famille, gel hydroalcoolique…

Nombre de places limité. Réservation indispensable. Entrée : 7€ par personne. Billetterie en mairie d’Arques ou en ligne.