vignette cabaret

1 soirée, 1 bon repas, 2 humoristes !

En 2016, le service culturel de la ville d’Arques lançait le concept de la soirée cabaret : organiser des spectacles tout en proposant un repas servi entre chaque passage d’artistes. Et la formule a séduit ! Depuis, il renouvelle cet évènement tous les deux ans. Pour cette troisième édition, le principe reste le même. Deux artistes se partagent la scène sur le thème de l’humour.

Dans une première partie, Thierry Marconnet se donnera à fond dans un one-man-show exceptionnel. De l’enfant qu’il fût, à l’ado qu’il est resté, du retraité qu’il sera, au père de famille qu’il essaie d’être, tous ses personnages emmèneront le public au cœur d’un spectacle drôle, original, interactif et rythmé par la plume de Jacques Chambon (le Merlin de Kaamelott) !

Ensuite, Thierry Marconnet laissera la place dans une ambiance à coup sûr surchauffée à Jérémy Cirot. Si sa tête ne vous est pas étrangère, c’est certainement parce que vous l’avez vu dans l’émission « la France a un incroyable talent » où il avait bluffé le jury en réussissant l’exploit de prendre 20 voix en 2 minutes. Original, surprenant, culotté, dynamique, Jérémy Cirot dépoussière l’imitation. Ses armes de dérision massive : une plume affûtée et un humour diablement inventif, faisant la part belle aux parodies décapantes.

Et pour couronner cette belle soirée, un repas en trois services sera présenté entre chaque représentation.

Menu : Kir pétillant avec amuse-bouches / Feuilleté de la mer / Pièce du boucher avec sa garniture / Assiette gourmande. Les boissons (vin, bière…) seront servies à discrétion.

Les places sont à acheter exclusivement en mairie afin de gérer au mieux l’organisation des tables.

Infos sur ville-arques.fr ou au 03.21.12.62.30.

Spectacle + repas : 30€

Samedi 14 novembre – Salle Alfred André