ban ados

Ados VS parents :  Mode d'emploi

Une comédie pour toute la famille !

Après un début sur les chapeaux de roue, la saison culturelle a été stoppée net par l'épidémie de la Covid. Mais la culture à Arques reprend de plus belle à la rentrée pour offrir aux petits et aux grands du beau spectacle, comme cela était annoncé. L'humour est donc de retour le samedi 19 septembre avec une pièce où toute la famille est mise à l'honneur, « Ados VS parents : mode d'emploi ».

Quand l'adolescence arrive les parents se disent souvent « Attention danger, période de turbulences ! »  et c'est exactement ce qui attend les spectateurs à une exception près : là où la relation est souvent source de conflits, ici elle sera à coup sûr source de rires ! Sur scène, un trio explosif emmènera le public au cœur du quotidien d'une famille recomposée et lui livrera un véritable guide de survie grâce à des situations plus cocasses les unes que les autres mais tellement proches de la réalité.

Cette comédie, à n'en pas douter, fera s'esclaffer tout ceux qui ont vécu, vivent ou vivront cette fabuleuse période qu'est l'adolescence ! Rire et reprendre le chemin des spectacles, c'est ce que le service culturel de la ville d'Arques vous propose avec cette comédie. Rendez-vous est donc pris le samedi 19 septembre à 20h30, salle Alfred André. Alors, à vos réservations !

7€/pers – dès 12 ans
Réservations indispensables
Billetterie et informations à l'accueil de la mairie ou en ligne

bouton places