Ban parcsferms

Fermeture des lieux sujets aux regroupements de personnes

Suite à une demande de la préfecture et toujours dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, les lieux sujets aux regroupements de personnes sont fermés dès le mardi 24 mars et jusqu'à nouvel ordre dans toute la ville.
Pour le bien de tous, un arrêté municipal a été pris pour les lieux suivants : le parc de loisirs, la coulée verte, les plans d'eau de Batavia, Beauséjour, Malhôve et Arc-en-ciel et leurs abords, la forêt des enfants, les espaces verts de l'ancien canal menant à l'ascenseur à bateaux, le city-stade et les aires de jeux.

Les jardins ouvriers sont, quant à eux, ouverts pour les locataires. La base fluviale réouvre ses portes pour les plaisanciers le 11 mai. Plus d'informations : 03.21.98.35.97

Restez chez vous et prenez bien soin de vous. Merci de votre compréhension.