couple 10com

C’est la rentrée et la saison culturelle de la ville d’Arques est de retour par la même occasion ! La venue de Marc-Antoine Le Bret sera le moment phare de cette deuxième partie d’année. La représentation a d’ailleurs affiché COMPLET en seulement un mois, en pleine période estivale. Mais le service culturel a plus d’un atout dans sa manche et joue dès le samedi 28 septembre la carte qu’il sait gagnante à tous les coups : le théâtre de boulevard avec les relations de couple en première ligne.

Et si la vie de couple était aussi simple à gérer que de suivre 10 commandements ? C’est ce que propose le service culturel avec « Couple : les 10 commandements ».  Les spectateurs partageront le temps d’une soirée le quotidien de Cédric et Sarah. « Tu ne tueras pas ta belle-mère. Mais si tu le fais, arrange-toi pour qu’on ne puisse pas le prouver. », « Tu ne laisseras pas traîner tes chaussettes sales », « Tu n’oublieras jamais un anniversaire. Pas un seul. Jamais »… A travers 10 petites scènes, ce couple emmène le public dans leurs péripéties sentimentales, qui ressemblent finalement à celles de tout couple… Bon nombre de personnes dans la salle se reconnaîtront, à n’en pas douter !

Attachant et drôle, ce couple fera rire au rythme des situations rocambolesques, le trait d’humour est appuyé mais tellement réel que le public en redemandera !

Ne ratez pas la rentrée de la saison culturelle de la ville d’Arques le samedi 28 septembre à 20h30, salle Alfred André avec « Couple : les 10 commandements » !

7€/pers. – Réservation indispensable

Billetterie en mairie ou en cliquant ici