ban gloops

"Les Gloops" : un concert pour toute la famille !

On est d’accord, les enfants de 3 ans sont peut-être un peu jeunes pour assister à un vrai concert entourés d’une foule. Mais il existe des alternatives et des artistes qui proposent des concerts pour les petits, cools et adaptés où ils s’amusent comme des fous.

C’est le cas du spectacle proposé par le service culturel de la ville d’Arques le samedi 21 septembre intitulé « Les Gloops en concert ».

Sur scène, un sympathique trio : une chanteuse, petite et menue avec des cheveux rouges en pétard et une très jolie voix, accompagnée de deux « musiciens-pitres », un guitariste et un multi-instrumentiste. Ce groupe fait chanter, swinguer, rocker et danser les enfants pendant près de 50 minutes. Les petits redécouvrent leurs comptines ainsi que des classiques cuisinés à la sauce country, reggae, folk…

Un vrai moment de bonheur ludique, drôle et survitaminé pendant lequel toute la famille est entraînée dans un tourbillon musical.

Avec l’énergie communicative des Gloops, on a souvent les jambes qui démangent et les mains qui applaudissent !

Alors en route pour « Jean petit qui danse », « Pirouette cacahuète », « Une chanson douce »… dans des versions remixées pour un mini-concert comme les grands !

Samedi 21 septembre – 16h – Salle Alfred André rue Aristide Briand à Arques

Tarif : 4,50€ par personne- Billetterie en mairie ou en cliquant ici