MALB

Marc-Antoine Le Bret : l’homme aux 60 voix !

La ville d’Arques a de l’humour ! Chaque année, depuis 2016, le service culturel invite des humoristes pour divertir son public. Après Anne Roumanoff, Olivier De Benoist ou plus récemment Les Jumeaux, il fallait trouver l’artiste du moment qui saura faire rire les habitants de l’audomarois. Qui de mieux que Marc-Antoine Le Bret. Après avoir cartonné dans des émissions aussi différentes que celles de Laurent Ruquier, Cyril Hanouna ou sa chronique quotidienne à la radio, Marc-Antoine Le Bret ne se met pas de limite : de Macron à Mélenchon, de Kylian M’Bappé à Jean Lassalle en passant par le Pape, Laurent Delahousse, Yann Barthès ou Vincent Cassel, Marc-Antoine Le Bret, c’est l’imitation sans limitation !

Dans ce show inédit qui évolue chaque jour pour coller à l'actu, Marc-Antoine le Bret livre une grande performance à travers les imitations qui l'ont fait connaître (Ruquier, Hanouna...) mais aussi de nouvelles voix comme Castaner, Mika et plus de 60 autres !

Son programme est simple : du rire, de la dérision et de la modernité. Les animateurs TV, les sportifs, les politiciens ou encore les comédiens, tous sont parodiés avec brio mais surtout justesse dans la voix et dans le mimétisme.

Vous l’entendez tous les jours sur RFM, venez le découvrir sur scène à la salle Balavoine le samedi 19 octobre à 20h30.

Tarif : 15€ - Billetterie en mairie ou par ici
Placement libre