ban voyage aines

Destination le rire, la danse et la bonne chère !

Comme chaque année à la belle saison, les aînés de la ville d’Arques auront la chance de participer à un petit voyage organisé, proposé par la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale. Pour cette édition 2019, les seniors arquois se rendront, le jeudi 6 juin, à Saint-Inglevert dans le Boulonnais. Après une escapade au marché de Marquise, ils prendront en effet place à l’Estaminet Palace où ils pourront profiter d’un repas dansant agrémenté, c’est une nouveauté supplémentaire, d’un spectacle humoristique proposé par un chanteur imitateur.

Programme détaillé de la journée :
8h30 : départ du ramassage dans les quartiers
9h : rassemblement et départ de la Grand Place
10h15 – 11h30 : temps libre au marché de Marquise
11h30 : Départ pour Saint-Inglevert
12h30 : Repas dansant animé à l’Estaminet Palace
18h30 : Retour vers Arques

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 mai au CCAS, le matin uniquement. Cette journée est réservée aux Arquois de 66 ans et plus, moyennant une participation de 15 €. Les conjoints n’ayant pas l’âge requis peuvent, quant à eux, participer à la journée pour 24 €.

Renseignements au 03.21.12.97.10.