jumeaux

Des jumeaux pour deux fois plus de rire !

Ils sont 2, ils sont drôles et ils seront à Arques le vendredi 10 mai. A l’instar d’Olivier de Benoist venu en septembre dernier, les Jumeaux ont été révélés par Laurent Ruquier dans « On n’demande qu’à en rire » sur France 2. Depuis, des « Années Bonheurs » de Patrick Sébastien au « Grand show de l’humour » de Michel Drucker, ils ont fait leur bonhomme de chemin.

Programmés par le service culturel de la ville d’Arques, Steeven et Christopher, sont connus pour leur style inimitable, où le burlesque frôle le politiquement incorrect.

Dupond et Dupont infiltrent une mosquée. Macron infiltre l’Elisée, un lion végétarien, des mamies dealeuses, un hommage fou à Disney ou encore Sarkozy qui tente le tout pour le tout en présentant sa « Carlita » aux Présidentielles de 2022. La soirée s’annonce riche en rebondissements et en imitations plus drôles les unes que les autres. La folie comme fil rouge, ce duo infernal partagera avec la salle le meilleur de ses sketchs.

Humoristes nouvelle génération, les Jumeaux plaisent pour leur humour frais et élégant. La complicité évidente entre eux et avec le public crée de bons moments d’interaction et d’improvisation. Ce qui est donc sûr c’est que cette soirée est à ne pas manquer !

Rendez-vous est pris le vendredi 10 mai pour partager une soirée de rires et de bonne humeur avec un duo unique. A ne pas rater !

Ven. 10 mai – 20h30
Salle Balavoine (rue Henry Puype)
15€/pers. Réservation indispensable
Billetterie en mairie ou sur ville-arques.fr.