libereee

Ah si tous les divorces pouvaient être aussi drôles !

photo libereee

Nouvelle année, nouvelle programmation pour le service culturel de la ville d’Arques. En 2019, encore de l’humour et des émotions avec 4 très belles comédies à découvrir sur le site de la ville (ville-arques.fr). Et la première date à retenir est le samedi 2 février. Le sujet ? Les relations de couple et plus précisément quand rien ne va plus et qu’il est vraiment temps de se séparer! Quand on sait qu’un mariage sur deux finit par un divorce, beaucoup devraient se reconnaître dans la pièce intitulée : « Libéréeee Divorcéee ».

Julie et Lucas, après des années de mariage, décident de se séparer! À défaut d’avoir réussi leur mariage, ils sont bien décidés à réussir leur divorce, mais ne se doutent pas de ce qui les attend : on sait ce qu’on gagne mais pas ce qu’on perd ! Ils pensaient être enfin libres et indépendants mais c’est raté pour le moment car la famille s’en mêle, les enfants profitent de la situation et ils doivent malheureusement encore cohabiter. Un cauchemar pour eux, mais un vrai bonheur pour le public ! Jamais le fait de voir un couple se séparer ne rendra les spectateurs aussi hilares. A travers différentes scénettes, Lucas et Julie vont dévoiler les étapes d’une rupture : de la séparation des biens en passant par la discussion sur la garde du chien.

Le rythme de la pièce est hyper dynamique, les comédiens excellents, ils prennent beaucoup de plaisir à s’amuser avec le public.

L’un des auteurs de cette comédie, Sacha Judaszko est à l’origine du plus grand nombre de sketchs de l'émission « On ne demande qu'à en rire ». Il écrit également pour de nombreux artistes : Gad Elmaleh, Kev Adams, Cauet, Ahmed Sylla, Kamel le magicien...

Pas une minute à perdre pour passer une soirée des plus divertissantes, les places sont limitées !

Sam. 2 février – Salle Alfred André – 20h30 – A partir de 12 ans - 7€ / pers.

Cliquez ici pour accéder à la billetterie