Humour
Olivier de Benoist à Arques !

odb

Après Anne Roumanoff en 2016 et Gil Alma en 2017, le service culturel de la ville accueillera à nouveau un artiste du rire à la salle Balavoine en 2018 et ce sera Olivier de Benoist.

Un phrasé inimitable, une mauvaise foi indéboulonnable, le regard qui frise, et une façon unique de sortir les plus grosses horreurs sans que l’on puisse lui en vouloir... En quelques années, Olivier de Benoist a su imposer son style sur scène et dans le Paysage Audiovisuel Français. Révélé par « On n’demande qu’à en rire », il a été le premier humoriste à passer dans l’émission le 6 septembre 2010, recordman de présences (50) dans la saison 1, collectionnant les passages cultes en solo ou en duo avec Kev Adams. Chacune de ses apparitions déclenche l’hilarité générale.

Après 5 mois joués à guichets fermés au Café de la Gare à Paris, Olivier de Benoist est actuellement en tournée. Dans son spectacle « 0-40 ans », promis juré, il ne s’attaque plus aux femmes. Enfin, il vous invite à venir le vérifier…

Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan... ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique...

Un seul résultat possible sur le public : des crises de rire assurées !

RDV le vendredi 14 septembre à 20h30 – salle Balavoine - 25€

Billetterie en mairie ou sur ville-arques.fr