Internet Très Haut Débit
Ce qu'il faut savoir

internet THD

Pour l'heure, la fibre optique est déployée dans la quasi totalité de la commune, à quelques exceptions près, notamment pour certains logements collectifs où il faut revoir la numérotation (afin de « router » la connection) ou signer une convention avec le bailleur.

Pour rappel, 4 opérateurs sont d’ores et déjà disponibles : K-Net, Nordnet, Ozone  et Videofutur. Bouygues Télécom et Free seront pour leur part opérationnels pour la fin du 2ème trimestre.

Le raccordement de votre logement au réseau public fibre optique sera supporté par CAP FIBRE et LFN 59-62 : il vous sera donc gratuit.
Pour tout renseignement sur l’Internet Très Haut Débit et le déploiement de la fibre, n’hésitez pas à contacter Cap Fibre au 0 800 159 162 (N° vert).