Humour
Camille et Simon fêtent leur divorce

camillesimon

 

Après le mariage avec « Pour le meilleur ou pour le pire » et la crise conjugale dans « Prête-moi ta femme », le service culturel de la Ville d’Arques termine l’année par une séparation  avec « Camille et Simon fêtent leur divorce » ! 

Ordinairement, la dernière des choses que l’on ait envie de faire, c’est de fêter un divorce ! Et pourtant, les ex-mariés convient leur entourage à immortaliser le moment. Tous ceux qui étaient présents 7 ans plus tôt pour leur mariage sont invités pour une réception avec traiteur, orchestre et confettis ! Et chacun veut témoigner… du curé qui les a mariés aux amis d’enfance, de la filleule de l’une aux maîtresses de l’autre, ils iront tous de leur petit mot. 

Tout au long de la pièce, Marie Blanche et Alain Chapuis jouent une dizaine de personnages haut-en-couleurs, avec une aisance remarquable. Les amateurs de la série télévisée « Kaamelott » reconnaîtront d’ailleurs l’hilarant tavernier sous les traits de Simon. Tout cela présage une soirée loufoque de rires et de rebondissements grâce à la complicité frappante entre les deux comédiens !

 

Le service culturel de la ville d’Arques vous invite donc à une dernière séance d’humour le samedi 25 novembre à 20h30, à la salle des fêtes… avant une nouvelle saison culturelle qui s’annonce tout aussi drôle et pleine de surprises ! 

Salle des fêtes Alfred André (rue Aristide Briand)
6€/pers. Billetterie en mairie et sur ville-arques.fr