La Semaine bleue


La Semaine Nationale des Personnes Agées dite « Semaine Bleue » débute à Arques avec le thé dansant, offert par la Municipalité et l’association « Donner ou Recevoir ». Ouvert à toutes les générations, celui-ci se déroulera à la salle Alfred André.

Une rencontre inter-clubs de jeux de société est proposée par l’association « Donner ou Recevoir » au foyer les Mouettes.

L’accueil Arquois organise pour sa part son traditionnel loto au foyer Benjamin Catry. La mise est de 1 € le carton avec de nombreux lots à gagner.

Le club de la bonne humeur organise quant à lui son traditionnel concours de belote au foyer Benjamin Catry.

Jeux de cartes et de société sont aussi à l’honneur à la résidence des Fontinettes lors d’un après-midi détente ouvert à tous.

La ville d’Arques et le CCAS offrent également deux spectacles : en général une revue de Music Hall et une pièce de théâtre.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter le service social au 03.21.12.97.10. ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le déplacement en autocar n’est pas assuré pour le théâtre et le music-hall. Par contre, le transport est assuré à titre gracieux pour les personnes en bénéficiant habituellement le mardi et le jeudi, et exceptionnellement le lundi pour les adhérents des clubs.

Inscription obligatoire en mairie. Réservés aux adultes.