LE GOUTER DES AINES

Agréable moment de détente entre anciens, le goûter des aînés se déroule en février à la salle des Fêtes Alfred André. Particulièrement apprécié et attendu des seniors arquois, ce rendez-vous est souvent l’occasion pour eux de se rappeler de bons souvenirs entre amis, de raviver quelques anecdotes inoubliables et de se remémorer le « bon vieux temps » !

Mais loin d’être nostalgique et passéiste, le goûter des aînés est aussi et surtout l’occasion de faire la fête et de s’amuser grâce à la sympathique animation musicale de Caroline LAGERSIE, accompagnée de son incontournable orchestre. Valse, tango et musette rythmeront donc cette belle après-midi dansante où les seniors auront à cœur de nous démontrer qu’ils ont toujours leurs jambes de 20 ans !

Entre deux airs d’accordéons, ceux-ci pourront également affoler leurs papilles gustatives grâce aux nombreux mets délicieux servis par le personnel communal : petits pains au pâté ou au jambon, pâtisseries et chocolats.

Placé sous le signe du divertissement et de la bonne humeur, le goûter des aînés est offert par la Municipalité et le CCAS aux Arquois et Arquoises de 66 ans et plus, ainsi qu’à leurs conjoints (même plus jeunes) ayant réservé préalablement leurs places auprès du service social (uniquement le matin).

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter le service social au 03.21.12.97.10. ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le service de car n’étant plus assuré, il est demandé aux participants n’ayant pas de véhicule de bien vouloir se rapprocher de leurs famille, amis et voisins pour rejoindre la salle des fêtes.