Consultations Marchés Publics

FOURNITURES

 

Moins de 90.000 € HT

 

 Véhicules utilitaires

Nom du fonctionnaire chargé de l'opération Fonction Coordonnées
Bertrand DESCHODT

Responsable du Centre Technique Municipal

03.21.38.92.60
03.21.38.92.61.
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Objet de la consultation Fourniture de 3 véhicules utilitaires pour les Services Techniques Municipaux
    
Observations
Dossier consultation téléchargeable à titre gracieux à l’adresse suivante : http://marchespublics596280.fr
 
Montant approximatif ou caractéristiques techniques

Lot n°1 : Fourniture d'un camion 3t5 équipé d'une benne levante (neuf ou d'occasion de moins de 50 000kms)

Lot n°2 : Fourniture d'un camion 3T5 double cabine équipé d'une benne grillagée levante (neuf ou d'occasion de moins de 50 000kms)

Lot n°3 : Fourniture d'un véhicule fourgon utilitaire 3T5 tolé de volume utile de chargement supérieur à 9m3 (neuf ou d'occasion de moins de 30 000 kms) 

  
Date limite de remise des candidatures 27 avril 2018 à 17h

 

  Broyeur de végétaux

Nom du fonctionnaire chargé de l'opération Fonction Coordonnées
Hélène DOUCHET

Service Espaces Verts

03.21.38.92.60
03.21.38.92.61.
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Objet de la consultation Fourniture d’un broyeur de végétaux
    
Observations
Dossier consultation téléchargeable à titre gracieux à l’adresse suivante : http://marchespublics596280.fr
 
Montant approximatif ou caractéristiques techniques

Reprise d’un broyeur (détail dans le CCTP)

  
Date limite de remise des candidatures 20 avril 2018 à 17h

 

 Tondeuse automotrice

Nom du fonctionnaire chargé de l'opération Fonction Coordonnées
Hélène DOUCHET

Service Espaces Verts

03.21.38.92.60
03.21.38.92.61.
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Objet de la consultation Fourniture d’une tondeuse automotrice
    
Observations
Dossier consultation téléchargeable à titre gracieux à l’adresse suivante : http://marchespublics596280.fr
 
Montant approximatif ou caractéristiques techniques

Reprise d’une tondeuse actuellement utilisée par le Service des Espaces Verts

  
Date limite de remise des candidatures 13 avril 2018 à 17h

 

 

 Produits d'entretien

Nom du fonctionnaire chargé de l'opération Fonction Coordonnées
Elodie MOREL

Responsable CCAS

03.21.12.62.30
03.21.98.07.69 (fax)
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Objet de la consultation Acquisition de produits d'entretien et petit matériel de nettoyage
    
Observations
Dossier consultation téléchargeable à titre gracieux à l’adresse suivante : http://marchespublics596280.fr
 
Montant approximatif ou caractéristiques techniques

Lot n°1 : Petit matérielde nettoyage, d'entretien et gants de ménage pour le personnel

Lot n°2 : Papier hygénique, essuie-tout, essuie-mains, bobines

Lot n°3 : Sacs poubelles

Lot n°4 : Produits nettoyants bio

Lot n°5 Autres produits nettoyants

  
Date limite de remise des candidatures  Le 30 mars 2018 à 17h

 

Plus de 90.000 € HT

 

Moins de 207.000 € HT 

 


Plus de 207.000 € HT (appels d'offres)