Lys Artois Flandres Services

Une société qui rend bien des services 

 

lys artois flandres services

Ancien pompier, Ludovic BRINGUETZ a toujours aimé aider les autres. C’est donc tout naturellement qu’il crée, en 2010 à Norrent-Fontes, sa société de services à la personne : Lys Artois Flandres Services. Face à la forte demande, celle-ci se développe très vite avec une nouvelle agence à Saint-Omer en 2012 et une autre sur Boulogne/mer en 2016. Les locaux de Saint-Omer étant inadaptés, il décide de déménager à Arques en février 2017, au niveau du quartier Camus.

« C’est grâce à Jérôme COMBAUX (ndlr : référent commerce de la mairie) que cela s’est fait, explique le dynamique gérant. Nous avons sympathisé lors des salons Arques Expo auxquels je participe depuis 4 ans. Il savait que je cherchais un nouveau local pour m’agrandir. Un jour il m’a appelé en disant qu’il avait peut-être quelque chose d’intéressant pour moi. Tout s’est enchaîné très vite et je suis arrivé ici ».

Ludovic BRINGUETZ ne regrette d’ailleurs pas son choix : « L’endroit est parfait. Les locaux sont grands. Je suis bien situé, il y a de la place pour stationner, et je suis visible de l’avenue Léon Blum où il y a beaucoup de passage. En plus, franchement, le quartier est très calme ».

Vous l’aurez compris, Ludovic BRINGUETZ ne se verrait pas ailleurs, surtout quand on sait que Arques est l’une des villes où il intervient le plus, que ce soit pour de l’aide ménagère, l’aide aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap ou encore de la garde d’enfants. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il organise des permanences tous les 3èmes mercredis du mois au foyer Benjamin Catry pour aider gratuitement les bénéficiaires à monter leurs dossiers d’aide ou d’allocation (APA, PCH, caisse de retraite, mutuelle…).

De plus en plus nombreux, ces derniers apprécient tout particulièrement la qualité et la rapidité du service. Il faut dire que Lys Artois Flandres Services, c’est un personnel 100% qualifié de 70 personnes et un délai d’intervention très rapide de 2 à 3 heures en journée. Si l’on ajoute à tout cela de multiples conventions (notamment avec le Département), et labels (Cap’Handéo), on comprend facilement que Lys Artois Flandres Services, c’est du sérieux !

CONTACT : www.lafservices.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 03.21.26.52.83