GYM VOLONTAIRE D'ARQUES

C’est la rentrée aussi pour les adeptes de la Gym Volontaire d’Arques. Sans modification de la cotisation annuelle (65€ pour les arquois et 70€ pour les non arquois) il sera possible de participer aux 6 séances proposées par l’association. Rendez vous salle Devillers à partir du 12 septembre; le mardi de 9h30 à 10h30 et de 18h45 à 19h45, le jeudi de 10h à 11h et de 17h30 À 19H30, et le vendredi de 10h45 à 11h45. Renseignements et inscriptions lors des séances.

personnes qui brandissent leurs cerceauxLe club de gym volontaire d'Arques (créé en 1977) se veut avant tout être un lieu où l'on peut pratiquer l'activité de son choix : pour la forme et le plaisir dans la gym douce, la gym tonique, le pilates, à raison de 6h par semaine, réparties entre 6 séances de pratique (lundi, mardi, jeudi,vendredi).

La GVA peut vraiment revendiquer une Information, une Formation, une Distraction, et un Entretien.

D'autres actions et participations sont mises sur pied au long de l'année : forum des sports organisé par l'OMS, modules de l'école du dos avec le comité de prévention en kinésithérapie, information et formation au maniement du défibrillateur et surtout la traditionnelle brocante du lundi de Pâques qui ramène quelques subsides conséquentes servant à racheter du matériel de sport .

Il est certain qu'à la gym volontaire tout est mis en oeuvre pour accueillir, dans la convivialité, un très large public qui en tirera une très grande satisfaction.

Planning :
cliquez ici

Les cours sont dispensés à la salle Devillers (rue Puype).

Contact :

Président : Francis PRUVOST