Fête de la jeunesse 2017

fdjeunesse17

Quinze ans que la Ville d’Arques et la radio NRJ Nord Littoral travaillent main dans la main pour donner aux Arquois un plateau musical de qualité. Et oui, la Fête de la Jeunesse a déjà quinze ans mais n’a pas pris une ride ! L’événement reste un moment très attendu par les audomarois, fêtant l’arrivée de l’été et surtout profitant de l’occasion de découvrir « en live » et gratuitement leurs artistes préférés du moment. La date du samedi 8 juillet est donc d’ores et déjà retenue dans les agendas. Le jardin public reste, quant à lui, le lieu de prédilection de ce concert plein-air survitaminé !

Ils sont sur toutes les lèvres, dans toutes les têtes : ce sont les tubes du moment ! Keblack fera le show grâce à son tube « Bazardée » tout comme Tibz en entonnant la chanson phénomène « Nation ». Cela sera également l’occasion de retrouver Léa Castel, connue notamment pour son duo avec Slimane « Abîmée », ou encore Nassi avec « La vie est belle ». Tydiaz et Kamaléon feront, quant à eux, danser la foule grâce à leurs titres très latinos, respectivement « Claro de luna » et « Mas ». Boostee sera à nouveau de la partie et interprétera ses succès tels que « Pop corn » ou « Let me love ». Au cours de cette soirée on découvrira comme toujours de nouveaux talents : Souf, Madame Monsieur, Louise et Louise, Liv, Luyanna

Indéniablement, cette année encore, le jardin public résonnera au rythme des sons actuels et tous les styles musicaux se côtoieront pour le plus grand plaisir du public, sans aucun temps mort. L’ambiance risque d’être survoltée, chaleureuse et pleine de joie à l’image de la manifestation !

Rendez-vous est donc pris le samedi 8 juillet dès 20h45 au jardin public. Entrée gratuite.

Retrouvez tous les artistes et leur biographie sur le site ville-arques.fr et sur les ondes en écoutant NRJ Nord Littoral 102.3 FM.

fdj boosteefdj keblackfdj leacastel

Avec le soutien financier de  :
fdj arc fdj bricoman  fdj enedis  fdj goudale

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.