Spectacle HUMOUR
Gil ALMA : un voisin pas comme les autres à ARQUES !

almagil

Gil ALMA, ce nom ne vous parle peut-être pas mais regardez bien son visage, c’est sûr, vous le connaissez ! Car tous les soirs, il est « Alain » ou « Minou », un des personnages principaux de la série humoristique de TF1 « Nos chers voisins ».

Et le samedi 10 juin à 20h30, il sera, sur l’invitation du service culturel de la ville, avec vous à la salle Balavoine pour vous présenter son one man show et vous faire passer une excellente soirée sous le signe du rire. Il vous recevra au théâtre comme dans son salon en toute simplicité et avec beaucoup de convivialité et d’interactivité.

Tout au long du spectacle, Gil Alma passera au crible les travers de la vie et se jouera avec humour du quotidien : le travail, le mariage, les complexes, l’éducation des enfants sans oublier la nounou. La routine de chacun, quoi !

Nous nous retrouvons tous parfois à la limite de la crise de nerfs dans certaines situations décalées. Mais avec du recul et de la distance, on se rend compte que la vie est belle. C’est d’ailleurs le titre de son spectacle.

L'artiste est talentueux, charismatique et très généreux. Il partage sa joie de vivre. Pas de politique, ni de méchanceté, vous soufflerez en laissant l'actualité morose de côté. Pour ses qualités bienfaisantes, ce spectacle est conseillé par vos toubib, psy et osthéo.

Le petit plus : vous pourrez échanger avec lui, faire des selfies ou encore avoir un autographe à la fin de son show !

15€ / Billetterie en mairie ou sur ville-arques.fr

Renseignements au 03.21.12.62.30.