Concert de printemps
L'Harmonie s'invite en Colombie !

concert printemps17

 

Cette année, le concert de printemps prendra des airs latinos ! En effet, l’Orchestre d’Harmonie de la Ville d’Arques a décidé de nous faire voyager : direction la Colombie, le samedi 25 mars.

Dès 20h, le charme opérera grâce aux musiques originales colombiennes jouées par les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie, qui laisseront ensuite carte blanche à Donã Amelia y su combo. Ce groupe est composé d’une lilloise et de trois colombiens. Le but de ces derniers est de maintenir le lien avec la culture de leur pays en faisant connaître autour d’eux son folklore, notamment musical. Tous les quatre, ils nous emmènent à la découverte de rythmes endiablés où danses et couleurs ne font qu’un.

Ce concert de printemps se fera donc sous le signe de la culture colombienne, de la musique et de la danse évidemment ! Il est certain que cette soirée ne sera pas un concert comme les autres, les spectateurs pourront quitter leurs chaises pour faire quelques pas de danse latine sur ses sons venus d’ailleurs. Une soirée de pur dépaysement s’offre au public car la découverte ne s’arrête pas là. A l’entracte, ce sont les papilles qui voyageront grâce à la dégustation de spécialités colombiennes proposées à la buvette.

 

Rendez-vous le samedi 25 mars, 20h à la salle des fêtes Alfred André pour une soirée « muy caliente » ! Entrée libre.